Vous êtes ici : ArticlesNewsBureau du PNH, qui fait quoi ?

Bureau du PNH, qui fait quoi ?

Bureau du PNH, qui fait quoi ?

 

Parce que le fonctionnement de l’association est toujours un grand mystère, parce que l’on s’interroge souvent pour savoir qui fait quoi, nous vous proposons aujourd’hui d’effectuer un focus sur les membres du bureau de l’association et leur rôle dans le fonctionnement de celle-ci :

 

Président : Nicolas Rouy, Vice-Président : Guillaume Deirino

Président et vice-président assurent la direction de l’association. Leurs missions principales sont l’animation du bureau de l’association; l’animation et la coordination du travail des différents bénévoles entraineurs, dirigeants et commissions; la représentation de l’association auprès des membres, des partenaires privés, des partenaires institutionnels et des instances fédérales (Comité, Ligue, FFHB).

Nicolas Rouy : 06 71 93 00 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume Deirino : 06 85 46 96 94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Secrétaire : Myriam Soules, Secrétaire adjoint : Yvon Delteil

Le secrétariat a en charge quatre missions principales : l’organisation de l’activité régulière de l’association (planification des rencontres et tâches liées), l’organisation du début de saison (enregistrements des licences, engagements, affiliation, …), la transmission de l’information (auprès du bureau, des entraineurs et bénévoles, des licenciés) et la mémoire de l’association (archivage).

Myriam Soules : 06 40 19 80 23 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Yvon Delteil : 07 82 42 92 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Trésorière : Monique Dumora

Elle assure la gestion comptable et financière quotidienne de l’association. Elle procède à l’encaissement des recettes et aux paiements des dépenses. Elle veille à la sincérité des comptes et alerte la direction de l’association en cas de difficultés financières. Elle définit avec la direction de l’association le budget prévisionnel et prépare le compte de résultat et le bilan annuels.

Monique Dumora : 06 74 07 78 06 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable technique de filière : Patrick Castéran (filière masculine), Pierrick Haran (filière féminine)

Les responsables techniques participent en lien avec la direction de l’association à la définition des entraineurs pour chaque catégorie. Dotés de compétences handballistiques reconnues, ils sont un support technique et sportif auprès des entraineurs du club. Ils peuvent ainsi les accompagner dans la définition des projets de jeu et la création du contenu de séances. Ils contribuent à l’amélioration des compétences des entraineurs par la diffusion de leurs savoirs et savoir-faire.

Patrick Castéran : 06 82 94 16 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pierrick Haran : 06 43 34 19 69 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable matériel et équipement : Florian Gistau

Le responsable matériel et équipement négocie, commande et réceptionne le matériel nécessaire au bon fonctionnement de chaque catégorie (ballons, chasubles, maillots, clefs) et de chaque gymnase (plots, marques au sol, échelles de rythme …). Il est le relais des entraineurs dans leur demande de matériel. Il s’assure de la bonne utilisation du matériel mis à disposition par le club. Il coordonne enfin l’inventaire annuel du matériel réalisé par les entraineurs de chaque catégorie.

Florian Gistau : 06 31 72 32 62 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Membres : Claude Vabres, Guillaume Béarn

Ils n’ont pas de fonction préétablie. Ils participent aux échanges à l’intérieur du bureau, amènent leurs expériences et leurs points de vue sur les divers sujets abordés. Ils se mobilisent au besoin sur des missions et tâches ponctuelles ou plus durables. Guillaume est ainsi l’administrateur du site web du club.

Claude Vabres : 06 52 25 27 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume Béarn : 06 32 95 13 37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.