Vous êtes ici : Le ClubUncategorised

Statuts

Les statuts de l’association définissent les règles de vies majeures de l’association. Il s’agit de la « Constitution » du club.
Les statuts du PNH ont été modifiés en profondeur en juin 2012. Des modifications mineures sont intervenues en 2013, 2014 et 2016.
Vous pouvez consulter les statuts ci-dessous ou directement en cliquant ici : statuts associatifs

Le projet

Depuis l’assemblée générale de juin 2014, le PNH s’est doté d’un projet de développement pluriannuel sur la période 2014-2018.
Vous pouvez consulter l’extrait de la présentation de l’assemblée générale consacrée au projet 2014-2018 ci-dessous ou directement en cliquant ici : présentation projet 2014-2018

Documents liés à l'arbitrage

Dans cette partie, vous avez accés à des documents liés à l'arbitrage ouvert à tous

à télécharger :

Le règlement intérieur

Le règlement intérieur de l’association définit les règles d’usage des différents membres de l’association : parents, joueurs, … Il précise également quelle est la procédure en cas de comportements inappropriés d’un acteur de la vie du club (supporters, parents, joueurs, ….).
Le règlement intérieur a été adopté à l’AG de juin 2012.
Vous pouvez consulter le règlement intérieur ci-dessous ou directement en cliquant ici : règlement intérieur

Le bureau

Le bureau

 

Les membres du bureau du PNH pour la saison 2018-2019 sont les suivants :

 

Président : Nicolas Rouy, Vice-Président : Guillaume Deirino

Président et vice-président assurent la direction de l’association. Leurs missions principales sont l’animation du bureau de l’association; l’animation et la coordination du travail des différents bénévoles entraineurs, dirigeants et commissions; la représentation de l’association auprès des membres, des partenaires privés, des partenaires institutionnels et des instances fédérales (Comité, Ligue, FFHB).

Nicolas Rouy : 06 71 93 00 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume Deirino : 06 85 46 96 94 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Secrétaire : Myriam Soules, Secrétaire adjoint : Yvon Delteil

Le secrétariat a en charge quatre missions principales : l’organisation de l’activité régulière de l’association (planification des rencontres et tâches liées), l’organisation du début de saison (enregistrements des licences, engagements, affiliation, …), la transmission de l’information (auprès du bureau, des entraineurs et bénévoles, des licenciés) et la mémoire de l’association (archivage).

Myriam Soules : 06 40 19 80 23 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Yvon Delteil : 07 82 42 92 98 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Trésorière : Monique Dumora

Elle assure la gestion comptable et financière quotidienne de l’association. Elle procède à l’encaissement des recettes et aux paiements des dépenses. Elle veille à la sincérité des comptes et alerte la direction de l’association en cas de difficultés financières. Elle définit avec la direction de l’association le budget prévisionnel et prépare le compte de résultat et le bilan annuels.

Monique Dumora : 06 74 07 78 06 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable technique de filière : Patrick Castéran (filière masculine), Pierrick Haran (filière féminine)

Les responsables techniques participent en lien avec la direction de l’association à la définition des entraineurs pour chaque catégorie. Dotés de compétences handballistiques reconnues, ils sont un support technique et sportif auprès des entraineurs du club. Ils peuvent ainsi les accompagner dans la définition des projets de jeu et la création du contenu de séances. Ils contribuent à l’amélioration des compétences des entraineurs par la diffusion de leurs savoirs et savoir-faire.

Patrick Castéran : 06 82 94 16 43 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pierrick Haran : 06 43 34 19 69 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Responsable matériel et équipement : Florian Gistau

Le responsable matériel et équipement négocie, commande et réceptionne le matériel nécessaire au bon fonctionnement de chaque catégorie (ballons, chasubles, maillots, clefs) et de chaque gymnase (plots, marques au sol, échelles de rythme …). Il est le relais des entraineurs dans leur demande de matériel. Il s’assure de la bonne utilisation du matériel mis à disposition par le club. Il coordonne enfin l’inventaire annuel du matériel réalisé par les entraineurs de chaque catégorie.

Florian Gistau : 06 31 72 32 62 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Membres : Claude Vabres, Guillaume Béarn

Ils n’ont pas de fonction préétablie. Ils participent aux échanges à l’intérieur du bureau, amènent leurs expériences et leurs points de vue sur les divers sujets abordés. Ils se mobilisent au besoin sur des missions et tâches ponctuelles ou plus durables. Guillaume est ainsi l’administrateur du site web du club.

Claude Vabres : 06 52 25 27 74 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume Béarn : 06 32 95 13 37 ou g.bearn@orange.f